Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :0 805 145 145 --------- Appel Gratuit

Contacter notre service client
Option Détecteur de chute - La téléassistance se déclenche automatiquement View full size

Option Détecteur de chute - La téléassistance se déclenche automatiquement

Lors d'une perte de connaissance ou d'un malaise, vous ne pouvez pas appuyer sur votre médaillon.

Le détecteur de chute est la solution pour pallier à ce problème. Il déclenche automatiquement un appel, sans pression de votre part.

*Le prix de vente concerne le montant de l'abonnement mensuel à l'option détecteur de chute, sans engagement, pour lequel vous souscrivez.

En savoir plus

OFR_DETCHU

Disponibilité : En stock - Livraison en 48H

34 items in stock

7,50 €

 

Rapide description

Automatiquement, le détecteur de chute calcule vos mouvements et déclenche une alerte à notre plateau lors d'une perte de connaissance ou d'un malaise dans les 20 secondes qui suivent la chute.

Le détecteur de chute est porté en bracelet montre et calcule tous vos mouvements détecte la chute, suivi d'une inactivité et alerte notre plateau.

* 20 secondes après une chute, le détecteur de chute alerte automatiquement notre plateau pour vous secourir.
* L'appel à notre plateau est automatique, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton d'alerte (sauf si vous pouvez bouger)

Si vous perdez connaissance et ne pouvez pas appuyer sur le médaillon, le détecteur de chute alerte notre plateau automatiquement.

Notre assistance fait intervenir les secours le cas échéant et contacte vos proches.


Les avantages du dispositif

Grâce à une liaison permanente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, même les dimanches et les jours fériés, vous pouvez, avec une simple pression sur l'appareil ou sur votre médaillon, déclencher un appel d'urgence vers notre plateau qui contactera les secours d'urgence pour vous secourir, et contactera vos parrains (famille, voisins, gardien, service à domicile,...).

En communication en interphonie avec vous, un de nos assistants plateau décide de l'action à entreprendre afin de vous porter assistance.

 

50 % de Réduction d'impôts

Réduction d'impôt

 

-Vous êtes imposable ?

Cette option entre dans le champ d'action de la réduction d'impôts des Services à la Personne. Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 50 % sur le tarif public. Ainsi, chaque année nous vous adressons une attestation fiscale afin de déduire 50 % des sommes versées dans l'abonnement de votre téléassistance.

Vous payez l'intégralité de l'abonnement chaque mois et l'état déduit 50 % de vos impôts à payer.

Technologie.

Le bracelet détecteur de chute est basé sur la technologie accéléromètre et calcule tous vous mouvements.

Il n'existe que dans la version montre car en médaillon (collier) il ne pourrait pas détecter correctement tous vos mouvements et la chute.

Discret et ergonomique, il s'adapte à votre vie courante en toute discrétion.

Discret et très léger, le bracelet détecteur de chute est étanche et s'adapte parfaitement à votre vie courante. Vous aurez vite fait d'oublier que vous le portez, et à tout moment vous portera secours si un malaise ou une chute venait à arriver.

Il est conseillé de le porter 24h/24, même dans la douche.

Compatibilité.

Le détecteur de chute est une option disponible dans le cadre de tous les packs (sauf le pack voisinage)


Recommandations
:

- Si vous chutez et que vous êtes inconscient (malaise, perte de connaissance...) dans les 20 secondes qui suivent la chute, le détecteur de chute envoi AUTOMATIQUEMENT une alerte à notre plateau pour vous secourir.

- Si vous chutez mais que vous pouvez bouger, le détecteur de chute estimera que vous pouvez appuyer sur le bouton et n'enverra pas d'alerte. Il faudra donc appuyer sur le bouton du détecteur de chute pour avertir les secours.